James HOWLETT (Weapon X)
2/5
Il y a un an, j'aurais mis 4 voire 5 étoiles. Mais depuis 1 an, manque visible de personnel. Ça n'est pas un GROS souci en soi mais de fait, le patron sert beaucoup plus régulièrement les clients qu'auparavant. A chaque passage avec lui :
- obligé de dire plusieurs fois bonjour pour qu'il daigne en sortir un et encore, souvent, du bout des lèvres
- d'une lenteeeeur (pas loin de 5 minutes pour scanner une carte de mutuelle, ne parlons pas du reste)
- peu concentré sur le client qu'il a devant lui mais plus sur les (éventuels voire hypothétiques) soucis rencontrés par ses collègues
- ne pose pas de questions au client mais se contente de le servir en fonction de son historique... Qui dans le cas présent était erronée (suite à une erreur qui était de mon fait)...
- humour plus que déplacé lors de ma dernière visite au sujet du poids de mon épouse................
Décevant dans la mesure où le reste du personnel est correct.
Il faudrait p-e songer à prendre sa retraite !
En tout cas, je pense changer de crêmerie !