Grande Pharmacie des Castors - Montreuil

Adresse: 230 Rue de Romainville, 93100 Montreuil, France.
Téléphone: 142877834.
Site web: grandepharmaciedescastors.fr.
Spécialités: Pharmacie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Grande Pharmacie des Castors

Le Grande Pharmacie des Castors est une pharmacie très utile située dans la ville de Montreuil, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse 230 Rue de Romainville, 93100 Montreuil, France.. Si vous souhaitez les contacter par téléphone, leur numéro est 142877834. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse grandepharmaciedescastors.fr.

Cette pharmacie est spécialisée dans la vente de médicaments et de produits de santé. Vous y trouverez une grande variété de produits pour répondre à vos besoins en matière de santé. Les caractéristiques uniques de la Grande Pharmacie des Castors comprennent un accès facile en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Les clients de la Grande Pharmacie des Castors ont laissé un total de 47 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les commentaires positifs mentionnent le personnel compétent et serviable, ainsi qu'une grande sélection de produits.

Avis de Grande Pharmacie des Castors

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
Samia Nasri
5/5

Je surnomme cette pharmacie « la pharmacie du bonheur ». Une équipe réactive, à l’écoute et surtout très gentille.
Ils ont toujours su répondre à mes urgences.
Mention spéciale pour le patron qui est très investi et très compatissant envers ses clients et son équipe.
Je recommande les yeux fermés cette pharmacie, vous ne serez pas déçu 😉

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
Syena Bâ
1/5

Une vraie honte cette pharmacie. 2 fois que j'appelle pour avoir le responsable car j'ai été malade prise de vomissements à cause d'un renutryl périmé pas par la date mais par le produit lui-même. Sûrement le mode de conservation sur les étagères... Bref j'appelle dès le lendemain qui fut un samedi l'adjointe dis ne pas pouvoir me rembourser et me dit de rappeler la semaine pour avoir le pharmacien titulaire.. Qu'ils vont se renseigner et appeler le labo pour savoir ce qui a pu se passer. Et moi dans l'histoire ? Je ne me soucis guère de savoir qui est le responsable de cette grave erreur qui aurait pu me coûter plus que des vomissements d'autant que je suis enceinte et encore plus fragile.. Je suis tombé malade je veux être remboursé c'est la moindre des choses de me prendre en charge et de me remboursée. On marche sur la tête vraiment.
Je regarde les avis et vois que ce cher Monsieur dis à sa clientèle en répondant aux avis je cite : "je travaille de 8h à 22h 30 tous les jours pour vous servir..." Visiblement Monsieur ne sait pas ce que veux dire TOUT LES JOURS quand il est absent le samedi...
Et aujourd'hui encore nous sommes Lundi premier jour de la semaine (c'est bon de le préciser) il est 8h38 Monsieur n'est toujours pas là... Et on me dit qu'il ne viendra pas avant 11h.. 12h.. (Waouuhh quel acharné du travail super pour un responsable) et que seuls les vendeurs sont là depuis 8h30... Et cela ne révèle pas d'une exception il a l'habitude de ne pas être là le matin.. J'hallucine c'est une honte de mentir de la sorte surtout pour un gérant, il serait bon de rétablir vos vrais horaires ou alors de vous abstenir mais mentir de la sorte c'est détestable.. Aucune confiance non seulement je tombe sur un produit pourri je vomi toute la soirée le lendemain impossible de me faire rembourser par l'adjointe (une adjointe qui remplace le responsable le samedi mais qui ne peut même pas prendre des décisions à sa place pfff) et quand j'appelle je dois encore courrir après le responsable qui n'est même pas là aux horaires indiqués. Plus jamais cette pharmacie. Je ne connais pas un commerce qui quand on lui dit qu'on est tombé malade suite à un produit acheter chez eux vous baladent autant. La moindre des choses est de s'excuser pour le gros désagrément causé et ensuite de s'empresser de rembourser le client qui n'a que faire de savoir si le problème vient du laboratoire ou du magasin. J'ai moi-même travaillé chez Orange en magasin pendant 9 ans en clientèle en tant que conseillère commerciale jamais une situation comme cela ne serait acceptable on faisait tout pour satisfaire le client et le rembourser si besoin présence ou pas du responsable tant qu'on justifiais nos actes. Pourtant il ne s'agissait pas de produit pouvant mettre en danger la santé des gens. Que dire d'une pharmacie.. Et là une adjointe ne peut rien faire c'est une vraie blague.. C'est lamentable...
Et je confirme tout les avis sur l'attente incroyablement longue pour un service vraiment moyen. Ça ne sert à rien d'ouvrir des pharmacies à la pelle si vous n'avez pas le temps de les gérer M. BENAINOUS !!

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
P Peinard
2/5

Il n'y a pas vraiment de pharmacies mieux qu'une autre pour le service qu'on y attend. On choisit seulement le plus commode. J'en ai 4 autour de chez moi, et j'évite particulièrement celle-ci à cause de son affluence... et des disputes que j'entends à chaque fois ! Soit ils ne sont pas conciliants ? Soit ils se prennent pour les maîtres du monde décidant de notre sort ! Ou encore parce qu'ils font peu d'efforts ? Ils n'ont pas encore compris une chose très simple: "on ne va pas chez eux parce qu'ils sont meilleurs ou qu'on sera mieux servi ? (C'est plutôt le contraire). Mais par commodité parce que c'est le chemin pour passer à la boulangerie, la boucherie ou chez Aldi !" 38 ans que je les connais... et que je l'évite autant que possible ! (Sauf quand je vais chez Aldi)

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
Mya Mya
5/5

Une nouvelle équipe jeune, dynamique et super sympa! Attitude très professionnelle face aux clients désagréables.
Très à l’écoute et extrêmement disponible malgré parfois un rush important indépendant de leur volonté.

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
Salwa
5/5

Très belle pharmacie, certes pas très grande mais tout y est!
Personnels et responsable à l'écoute des patients. Promotions attirantes, les prix moins chers que les autres pharmacies , voir catalogue "leader santé".
Contente que ça soit à côté en plus!
A bientôt !

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
Jenni seb
1/5

Je viens de sortir de la pharmacie et j'ai rien pu acheter, les gens sont entassés comme dans un jour de grève devant la porte d'un train déjà plein! Les masques à moité enlevées, ça discute, en se touchant le nez qui coule on se bouscule pour se croiser entre les 2 ou 3 files d'attente, pourtant c'est pas grand. Devant la pharmacie c'est marqué quelque chose comme: " 2 personnes à l'intérieur" mais il doit s'agir des personnes qui sont en caisse. Je les plains finalement... Un responsable devrait rappeler les consignes aux clients et les faire patienter dehors, comme on voit dans d'autres pharmacies, mais dès qu'on rentre on a déjà 3 personnes derrière soi alors on hésite à sortir. Je pense qu'au bout d'une demi-heure d'attente je serais partie littéralement malade de cet environnement, c'est pas digne de cette pharmacie, que j'aimais bien car juste à coté de chez moi.

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
EDDY NEUF-TROIS
1/5

J'avais beaucoup apprécié la pharmacie et la disponibilité du personnel et son sympathique accueil auparavant. Mais ces 6 derniers mois cela a dégénéré. La pharmacie est tout le temps bondée et il y a de moins en moins de monde pour servir les clients qui viennent chercher des médicaments. Le personnel qui est parti n'est pas remplacé. Les tests de Covid ne sont pas une excuse. C'est devenu un grand bazar cette officine. Donc je vais aller voir ailleurs où je serai servi plus rapidement et où je ne risquerai pas d'attraper le Covid dans des files d'attente.

Grande Pharmacie des Castors - Montreuil
radisa antonijevic
1/5

Quand on donne des médicaments de remplacement ont doit prévenir les patients surtout âgés et inscrire sur les boîtes sa évitera bien des désagrément

Go up