Erasme Pharma - Anderlecht

Adresse: Rte de Lennik 400, 1070 Anderlecht, Belgique.
Téléphone: 25211159.
Site web: universalpharma.be.
Spécialités: Pharmacie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Erasme Pharma

Erasme Pharma, une pharmacie de confiance située à Adresse: Rte de Lennik 400, 1070 Anderlecht, Belgique. est réputée pour son professionnalisme et la qualité de ses services. Vous pouvez les contacter par téléphone à Téléphone: 25211159. ou visiter leur site web à Site web: universalpharma.be.

Leur spécialité est la pharmacie, ce qui signifie qu'ils offrent une large gamme de médicaments, de produits de santé et de conseils d'experts pour aider les gens à maintenir et à améliorer leur santé.

Cette entreprise dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes, telles que la livraison et la Livraison le jour même pour répondre rapidement aux besoins de leurs clients. De plus, l'accès en fauteuil roulant est possible, que ce soit pour l'entrée ou pour le parking, ce qui rend les lieux accessibles à tous.

En ce qui concerne les options de paiement, Erasme Pharma accepte les Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit. Cela offre une grande flexibilité et facilite les achats pour les clients.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business. et la Avis moyen: 4/5. Cette note élevée et le nombre important d'avis témoignent de la satisfaction générale des clients et de la qualité des services fournis par Erasme Pharma.

Avis de Erasme Pharma

Erasme Pharma - Anderlecht
Estelle Navarro
3/5

Ma pharmacie depuis 2011.
Moins une étoile à cause de deux couacs avec deux "stagiaires ?". ( elle est toujours là depuis un an donc plus si stagiaire).
L'une m'a fait payer un médicament alors qu'il était 100% pris en charge par la mutuelle. Après le paiement je lui fais la remarque que c'est bizarre, ne me croyant pas, elle va demander à sa collègue qui lui confirme que je n'aurai pas dû payer. Elle me fait le remboursement mais... Sur le hors taxe et non pas ce que j'ai payé... Donc j'ai payé + que je n'aurai dû... Et refus d'être prise au sérieux.

Deuxième mauvaise expérience le 6 sept 2022, j'ai payé la veille 3 médicaments qui devaient être commandés. Je viens les chercher. La stagiaire m'en donne que deux et me dit que l'autre je l'ai pris hier.

Je m'explique pendant 5 minutes alors qu'elle me dit que ce n'est pas possible. Je refuse de partir sans le médicament que j ai payé et son ton monte, elle veut me persuader que je l'ai pris hier. Je reste sur ma position.
Elle va chercher sa collègue qui lui confirme ma version puisque c'est elle que j'ai vu la veille et qui m'a encaissé et que les 3 médicaments sont bien en gras sur mon ticket montrant que je ne les ai pas eu. Sa réponse "on dirait pas" puis "voilà" en me donnant le médicament. (elle aurait pu aller vérifier directement dans leur bac de médicalements commandés si elle avait reçu le médicament à mon nom, mais elle avait décidé que je l'avais déjà eu malgré mon objection...)
Aucune excuse de sa part sur ses accusations et son erreur. Je lui ai dit que son attitude n'était pas correcte et qu'elle devrait peut-être vérifier ses dires avant de créer un conflit et de traiter de menteuse une cliente qui vient depuis plus de dix ans. Et elle est toujours en poste, c'est incompréhensible. Je les ai pourtant contacté par email pour signaler sa mauvaise attitude, son refus de donner le médicalement, son refus d'aller vérifier et me faire de me traiter de menteuse devant tout le monde, en n'ayant comme seul recourt d'interpeller sa collègue d'hier présente.
Ma recommandation : ne jamais ! Jamais ! payer en avance des médicaments qu'ils vont commander. Ne payez qu'à la réception de ceux ci.
En général tout se passe bien avec les employés habituels.

Erasme Pharma - Anderlecht
Kevin D.
5/5

Toujours bien reçu et avec le sourire.
Peu importe la personne qui s occupe de vous, elle est à votre écoute. En aucun elles vous pousseront à la consommation mais plutôt à l informations et de bon conseils.
J y vais les yeux fermés

Erasme Pharma - Anderlecht
Ritha S.
5/5

Pharmaciennes très serviables et compétentes.Elles sont toujours à l'écoute et font toujours leur possible pour trouver des médicaments manquants pour mes parents. Excellent service et gentillesse en plus.

Erasme Pharma - Anderlecht
Charlo
5/5

Quel joie de rentrer dans cette pharmacie car le personnel est vraiment aux petits soins. Leurs conseils m'ont beaucoup aider.

Erasme Pharma - Anderlecht
Françoise L.
5/5

Quand on a la tête dans les nuages comme moi, on en oublie les étoiles... Je rectifie donc mon erreur et, bien sûr, je mets 5 * et non une ! Au plaisir de vous revoir.
Pharmacie facile d'accès. Personnel très sympathique et à l'écoute des besoins. Quand un médicament est manquant, une commande est faite en direct et est très rapidement disponible. Bravo à toute l'équipe.

Erasme Pharma - Anderlecht
Phuong Anh Nguyen
5/5

Équipe dynamique et serviable. La clientèle est toujours ravie de profiter des bons conseils d’aussi gentils collaborateurs. Cela fait depuis l’ouverture que mes parents et moi profitons services donc nous sommes bien placés pour le dire. Ils prennent le temps d’aider et sont très emphatiques-humains, ce qui est assez rare par les temps qui courent 😉
Nous avons de la chance d’avoir une telle pharmacie aussi proche de la maison - Milles mercis,

Anh Nguyen

Erasme Pharma - Anderlecht
Z O
5/5

Deux dames super agréables ! Merci pour le service et vos précieux conseils.

Erasme Pharma - Anderlecht
Arthur Boël
1/5

Merci d'être ouvert pour la garde mais quand même, pas un bonjour, pas un merci, pas un s'il vous plaît, pas un au revoir. Vous avez sans doute eu une rude journée mais je vous souhaite que la critique vous permette de mettre davantage d'attention dans la manière dont vous servez.

Go up