Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende

Adresse: 4 Av. des Gorges du Tarn, 48000 Mende, France.
Téléphone: 466490181.
Site web: pharmacie-jarrousse.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Aprium Pharmacie Jarrousse

L'Pharmacie Jarrousse est une entreprise réputée située à Mende, France, plus précisément à l'adresse: 4 Av. des Gorges du Tarn, 48000 Mende, France.. Elle peut être contactée par téléphone au 466490181 et dispose d'un site web Site web: pharmacie-jarrousse.fr.

Cette pharmacie offre une variété de spécialités, bien que cela ne soit pas spécifiquement mentionné sur leur site web. Néanmoins, ils fournissent une gamme complète de services et de produits pharmaceutiques, y compris des médicaments sur ordonnance et en vente libre, des conseils de santé, des vaccinations et des services de soins de santé connexes.

Il y a plusieurs caractéristiques intéressantes à noter à propos de l'Pharmacie Jarrousse. Ils offrent des options de livraison et de retrait en magasin, ce qui est pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer facilement. De plus, ils acceptent une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et bien sûr, les espèces.

L'accessibilité est également une priorité pour l'Pharmacie Jarrousse. Le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous. Ils sont également réputés pour être LGBTQ+ friendly et un endroit sûr pour les personnes transgenres, ce qui est important pour de nombreux clients.

Au moment de la rédaction de cet article, l'Pharmacie Jarrousse a reçu 82 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Les avis peuvent varier, mais dans l'ensemble, les clients apprécient le service amical et compétent, l'emplacement pratique et la gamme de produits et de services offerts.

Avis de Aprium Pharmacie Jarrousse

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
kevin della vega
5/5

je tiens à remercier tout le personnel car très professionnelles, merci pour l adresse du médecin et les conseils et diagnostics prudents. merci pour leur gentillesse vis à vis de mon petit fils .
Je recommande personnel exemplaire.
La dame au camping car

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
V
5/5

Toujours bien reçue et conseillée, équipe agréable, sympathique et souriante

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
Aurelie Caupert
1/5

Si le patron ne veut pas assurer les gardes qu'il arrête. Personne arrogante et peu empathique.

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
Regine Vigand-poujol
5/5

Lieu agréable toujours un conseil pour le choix des produits

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
Romane et Léonie
1/5

Bonjour Mr.Jarousse, vous venez tout juste (il y a une demi heure) de me raccrocher au nez en avançant un ton des plus incorrect. Je vous est contacté dans la nuit aux alentours des 4h30 du matin concernant ma fille de 6mois et le besoin urgent de nous délivré son lait spécial ayant de grave difficultés médicale. Je peux entendre qu'au réveil le dialogue puisse être difficile et potentiellement amener a un malentendu (je souligne que vous m'avez simplement répondu "j'ouvre la pharmacie a 7h" sans me confirmer votre stock de lait et en me raccrochant une première fois au nez ). En revanche, je vous reproche ouvertement un manque de professionnalisme sévère. Celui ci entraînant le ressenti d'une carence d'humanisme. Vous m'avez rappeler a 7heure sur un ton intolérable pour insisté sur mon retard et "le monde qui tourne a l'envers". Vous vous êtes également adressé à mon conjoint sur ce même ton irrespectueux. Dès lors, il convient de me tourner vers qui de droit afin que votre manque de professionnalisme ne se renouvelle pas auprès d'autres personnes en difficulté. Il

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
Joaquim Teixeira
5/5

Très bon accueil,une jolie pharmacie et des employés au top.

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
Salles Gisèle
1/5

Incompétence.... et je confirme !!! Depuis 2 ans nous nous rendons sans problème à cette pharmacie. Très régulièrement. A 6 personnes ça en fait de l'argent. Il y a 1 semaine, je vais prendre les mesures pour deux paires de bas de contention. La pharmacienne qui m'a servi était gentille (elle) et m'a conseillé de ne commander qu'une paire pour m'assurer la bonne taille et d'appeler une fois les bas essayés pour commander la seconde. Ce que j'ai fait ce jour. Je tombe sur une autre pharmacienne, mal aimable, qui me dit qu'elle n'avait pas les mesures (qu'ils ne les gardaient pas) et que je n'avais qu'à revenir ! Je lui explique que je suis handicapée, que je ne peux plus conduire depuis 3 mois, que je me déplace avec une canne. (Ils n'ont pas les mesures sur le bon de commande ? Ou une flemingite aiguë d'aller voir ?) Elle me dit je sais pas ce qui vous ai arrivé. Je réponds que j'en suis la suite à l'incompétence de professionnels suite à un accident de travail. Elle n'a pas apprécié le terme d'incompétence. Quelques minutes après le patron me rappelle. 1. Il me confirme effectivement l'incompétence : comme par hasard, les mesures ils les ont trouvé. 2. Monsieur ne tolère pas que je réponde à sa pharmacienne en soulignant l'incompétence. 3. Il me dit d'aller faire mes bas de contention ailleurs et qu'il ne me servira plus. 4. Il m'interdit de mettre les pieds dans sa pharmacie (sachant que la pharmacie est un commerce vital surtout dans une région sinistrée en soins comme la Lozère) 5. Il me raccroche au nez.

Je réitère INCOMPÉTENCE et manque de professionnalisme et d'humanité. Effectivement ce pharmacien n'est pas recommandable.

PS : en réponse à votre retour
1. Cher monsieur, vous ne m'avez rien conseillé. C'est mon professionnel de santé qui l'a fait et m'a prescrit une ordonnance. Vous avez juste pris des mesures erronées puisque bas trop petits. Réponse de votre collaboratrice : la perfection n'existe pas. Je n'appelle pas cela une réponse professionnelle, ni aimable, ni compétente.
2. L'incompétence de votre collaboratrice a été jusqu'à me dire que vous ne conserviez pas les mesures. Chose que vous m'avez confirmé être fausse puisque vous avez encore les mesures.
3. Souligner l'incompétence de quelqu'un n'est ni odieux, ni insultant, ni déplacé. Aucun de mes propos n'a été ni odieux, ni déplacé, ni insultant.
Par contre, sachez que vos propos diffamatoires et non professionnels vont faire l'objet d'une main courante à la gendarmerie. Sachez aussi que je me suis déjà rapproché du conseil de l'ordre des pharmaciens pour faire un signalement.
La mauvaise expérience c'est moi seule qui l'ai vécu. Vous ne m'avee pas conseillé tout gentiment d'aller voir un de vos confrères. Vous m'avez dit que vous ne me serviriez plus et que vous m'interdisez de mettre les pieds dans votre pharmacie. Et c'est pour ces propos que je me suis rapprochée de l'ordre des pharmaciens. Interdire l'accès aux soins à quelqu'un ça c'est odieux, déplacé, intolérable et inhumain.

Aprium Pharmacie Jarrousse - Mende
Poupie Jo
1/5

Ayant eu une expérience récente et agréable malgré les circonstances, avec une autre pharmacie de garde sur Mende, en pleine nuit, j'aurais aimé savoir qu'elles ont été les conclusions de vos discussions sur le découpage géographique de garde pharmaceutique de la Lozère. D'après plusieurs demandes à différentes officines, cette méthode ne semble pas être connue et laisse nos interlocuteurs plus qu'étonnés !
L'expérience vécue en novembre dernier nous a laissé un très désagréable souvenir : étant en visite d'urgence chez le Dct Aldebert de Mende, je vous ai contacté à 20h pour obtenir une prescription à mettre en place immédiatement, votre pharmacie étant de garde suivant l'indication donnée par la secrétaire de l'Orl. Vous m'avez vertement rabrouée car soit-disant je faisais partie d'un autre secteur pour la garde pharmaceutique, vous vouliez m'envoyer à Grandrieu alors que nous étions devant votre vitrine, (Mende/Grandrieu/domicile : 87KM et 1h24 de route alors que Mende/domicile 38 km et 38 mn de route !!!! En novembre, l'état de la chaussée dans ces secteurs est souvent très mauvais), finalement vous êtes venu Monsieur Jarrousse, une dizaine de minutes plus tard et malgré mes excuses, vous n'avez pas été très sympathique, insistant sur le fait que nous devions aller à Grandrieu, donc que vous nous faisiez "une fleur" de nous servir. Quand on se permet de déranger, en dehors des heures normales d'ouvertures des professionnels de santé, c'est qu'il y a un problème, à 20 h c'était gênant mais pas si terrible que cela finalement, une autre attitude aurait été bien plus professionnelle et agréable pour tout le monde.
Ne prenez pas la peine de me répondre, je connais vos arguments ayant eu des échanges par mail assez peu cordiaux, je tenais à relater mon expérience avec vous par rapport à ce que j'ai vécu la semaine dernière avec une dame qui a été tellement efficace, gentille, bienveillante que je n'en reviens toujours pas (appel à 2h26, réponse douce et posée, arrivée avec le sourire, et premier soin donné spontanément.....)

Go up