Apple - Paris

Adresse: 12 Rue Halévy, 75009 Paris, France.
Téléphone: 144834200.
Site web: apple.com
Spécialités: Magasin d'électronique, Service de réparation d'ordinateurs, Atelier de réparation de téléphones mobiles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 6507 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Apple

Apple 12 Rue Halévy, 75009 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Apple

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: 11:00–19:00

Apple est situé à l'adresse 12 Rue Halévy, 75009 Paris, France. Ce magasin spécialisé dans l'électronique propose un large éventail de services, notamment la réparation d'ordinateurs et d'appareils mobiles. Vous pouvez les contacter par téléphone au 144834200 ou visiter leur site web apple.com.

Les spécialités d'Apple incluent :

- Magasin d'électronique
- Service de réparation d'ordinateurs
- Atelier de réparation de téléphones mobiles

Parmi les autres données d'intérêt, vous trouverez :

- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison le jour même
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Appareils électroniques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Parking payant dans la rue.

Apple a reçu 6507 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Si vous êtes à la recherche d'un magasin d'électronique fiable et multifonctionnel, Apple est une excellente option à considérer.

Pour en savoir plus ou pour obtenir de l'aide, n'hésitez pas à visiter leur site web ou à les contacter directement. Apple est là pour vous assister dans vos besoins en matière d'électronique et de services de réparation.

👍 Avis de Apple

Apple - Paris
On Y. V. O. P. ?.
4/5

Expérience plutôt positive avec le Genius Bar qui a pour fonction de réparer ou de checker un équipement Apple.
Dans mon cas, j'avais pris rendez-vous pour le changement d'une batterie. Sur le site d'Apple on me propose des créneaux précis, mais le seul bémol est que lorsque je me suis présenté à l'heure indiquer, j'ai dû attendre un gros quart d'heure avant d'être prise en charge. Cela n'est pas très grave puisque la gestion du temps est plutôt bien organisée. Le technicien qui m'a pris en charge, l'a fait avec efficacité et amabilité.
Ce point de vente Apple souffre d'une fréquentation très importante, l'organisation et la gestion du flux client sont plutôt efficaces.

Apple - Paris
Aurore R. (.
5/5

Apple Store Opéra de Paris un immense MERCI pour l’accueil réservée à mon arrivé,j’ai achetais un produit Apple dans cette Apple Store est c’est clairement le meilleur pour ma part,bien reçue,à l’écoute,bienveillant et qui ne pousse pas à l’achat,conseils,j’ai même participais à un atelier animé par un vendeur gratuitement pendant une heure sur l’utilisation de l’iPhone,ce magasin est juste sublime de par son architecture ce trouvant pas loin de l’Opéra Garnier,j’ai donnais mon Apple Watch en recyclage contre un nouveau produit Apple,je l’adore tout simplement miles merci à tous pour votre bienveillance et votre accueil c’est sure que je reviendrais dans cette Apple Store quand je retournerais en voyage sur Paris,je trouve sa super les ateliers qui nous permettent d’en apprendre un peu plus étant une personne malentendante.Super accueil super ambiance.

Apple - Paris
Crinu B.
3/5

Pas très agréable car tout le monde court à droit à gauche, la problème c’est que tu doit attendre 1 heure pour savoir si il ont en stock un produit, je pense que Apple vous pouvez faire mieux pour pas perdre le temps de vos clients. Donc comme vous êtes que des distributeurs de produit Apple l’expérience que un acheteur va avoir va être de 3 étoiles.

Apple - Paris
Sallato L.
5/5

Un grand merci à Pascaline, une manager, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a su trouver une solution efficace à un problème sur mon iPhone datant de 5 mois, et l’appareil a pu être réparé rapidement. Service impeccable et accueil au top. Merci encore

Apple - Paris
Rémi T.
5/5

Venu pour chercher une commande en plein samedi après-midi avec donc beaucoup de monde, pourtant j’ai été pris en charge immédiatement sans attendre.
L’accueil été très agréable de la part des employés à l’entrée ou dans l’espace de retrait.

Apple - Paris
Boualem H.
1/5

Expérience désagréable dans cette boutique, des Agents commerciaux incompétents, pas de professionnalisme pas de satisfaction client, je me suis rendu pour acheter un iPhone 15 et j’ai préfère le payement mensualité ils m’ont exiger D’autoriser un prélèvement sur mon compte bancaire lors de la réalisation de mon contrat et quand j’ai autorisé le prélèvement ils m’ont surpris avec une décision défavorable !!!!!! N’importe quoi !!!! Je me suis rendu à la boutique avec un montant de 860 € j’ai sorti avec un montant de 824€ et sans iPhone 15.
Je vous ne recommande pas srtt a cette boutique.

Apple - Paris
Bianca Z.
1/5

J’ai toujours été très bien reçu mais ce jour là jeudi 27 février je n’ai pas apprécié la façon dont, j’ai été reçu, je suis venu pour un problème avec mon Mac , Déjà il m’a été impossible de prendre rendez-vous sur le site car cela n’est pas possible , Ce qui m’a valu deux heures d’attente sans endroit pour se poser , j’avais un Tout petit problème de mot de passe ou l’on m’a dit Que cela allait être compliqué de m’aider à le récupérer, Je me demande donc à quoi sert le service Genius Bar, je suis donc parti Dans un autre endroit que Apple pour m’aider Avec mon problème cela a été Réglé en 15 minutes , C’est à se poser des questions sur l’incompétence d’Apple et le service qu’il nous donne Alors que je suis client depuis des années

Apple - Paris
Devi-Priya G.
5/5

Merci à Mike pour le temps, la sympathie.
Il s'avère que toutes les occasions pour lesquelles j'ai demandé une assistance, j'ai eu la chance d'avoir une qualité de service remarquable !

C'est une évidence les produits sont chers, de qualités si on en prend soin.

Mais il faut aussi noter que le casting Apple est au même niveau que l'image de la marque !

Merci Mike

10 ans d'expérience chez Apple store Opéra 10 ans de satisfaction

Go up