Lefrere - Mèze

Adresse: 4 Rue du Dr Magné, 34140 Mèze, France.

Spécialités: Pharmacie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Lefrere

Lefrere 4 Rue du Dr Magné, 34140 Mèze, France

LeFrère est une pharmacie très utile située à 4 Rue du Dr Magné, 34140 Mèze, France.

Cette pharmacie est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend très pratique pour les personnes à mobilité réduite. Elle dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant.

LeFrère propose une large gamme de spécialités pharmaceutiques, ce qui en fait un choix idéal pour tous vos besoins en matière de santé. Vous pouvez être sûr de trouver tout ce dont vous avez besoin dans cette pharmacie bien approvisionnée.

En ce qui concerne les avis, LeFrère a une très bonne réputation. Sur la base d'une évaluation de Google My Business, cette entreprise a une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité des produits et des services proposés par cette pharmacie.

Si vous recherchez une pharmacie fiable et bien équipée dans la région de Mèze, LeFrère est un excellent choix. Non seulement cette pharmacie dispose d'une gamme complète de spécialités pharmaceutiques, mais elle est également facilement accessible et dispose d'un personnel compétent et sympathique.

Pour plus d'informations sur cette pharmacie, nous vous recommandons de visiter leur site web. Vous y trouverez des informations détaillées sur les services proposés, les heures d'ouverture et les coordonnées.

Avis de Lefrere

Lefrere - Mèze
Gerttz
4/5

Me ofrecieron (hicieron) un test de covid urgente, pues la seguridad sucial purtuguesa cometió la asnada de no registrar en la base de datos la dosis de refuerzo que recibí 29 días antes. Lo que me supuso tiempo, esfuerzo y 25 euros.
Precisamente para intentar recuperar ese dinero, ayer, a las empleadas de la farmacia les pedí la factura.
Que no me dieron. Voy a tener que volver por ella. Y es que quedaron abducidas por el caso de una señora pequeña y anciana que succionó sus neuronas unos buenos minutos. Que, al final, hasta yo olvidé insistir con lo de la factura.
La vieja Jedai nos derrotó.
Al menos les agradezco la oportunidad de hacerme el test, y así no haber hecho el viaje hasta el evento de anoche en balde.

Go up